C’était mon premier anniversaire à l’étranger et comment dire, c’était une journée de dingue ! Ma host mom m’a juste demandé de travailler le matin, et j’ai eu ma journée off ensuite. J’ai également eu le droit à plein de câlins de mes host kids le matin, trop mignon !
Et ensuite c’était parti pour une journée de surprises :
Alors ça a commencé déjà hier, où j’ai croisé le petit dernier entrain de coller et colorier quelque chose et quand je lui ai demandé ce qu’il faisait il s’est empressé de me répondre « rien du tout » – aha, ok on va dire que j’ai rien vu, rien demandé !
Ensuite aujourd’hui, la première surprise était à 17h, ma host mom m’a demandé de venir dans la maison principale pour une surprise party ! Quand je suis arrivée on m’a gentiment demandé de rester dans l’entrée et de ne pas rentrer dans la cuisine aha ! Il restait quelque finitions sur le gâteau à faire ! Et voilà, gros gâteau avec des bougies, chanson des enfants qui ont énuméré tous les chiffres jusque 23, je peux vous dire que ça m’a paru une éternité, j’ai pas envie d’entendre la chanson quand j’en aurais 80 ! 🙂 Et puis ensuite ils m’ont offert mes cadeaux : une boite de thé glacé, des chocolats, des crèmes et un sac à main, accompagnée d’une petite carte trop mignonne signée par tout le monde et en forme d’appareil photo ! Petit clin d’oeil personnel 🙂 !
Et enfin la dernière surprise c’était de la part de ma host mom et d’un des enfants, et c’était un restaurant avec un énorme cheese-cake en dessert ! Et quitte à faire une surprise autant la faire jusqu’au bout non ? Mon host kid m’a demandé de l’emmener aux toilettes, et pendant ce temps mes colloc ont demandé aux serveurs de me faire une dernière surprise pour mon anniversaire. J’ai eu le droit à une dernière chanson au restaurant de la part de toute l’équipe du restaurant ! Voilà comment passer inaperçu aha 🙂
En résumé, j’ai passé une excellente journée – loin de tous mes proches mais merci skype, les voir m’a donné la patate ! Et mon anniversaire a commencé 6h avant moi et terminé 6h après autant vous dire que c’était une bien longue journée, mais quand on est bien entouré c’est enviable !
Encore merci à tout le monde.